Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Événementiel

Des lieux expérientiels et... instagrammables

20/03/2018 - par Valéry Pothain @vpothain

Qu'il s'agisse du dernier endroit à la mode, de salles classiques, insolites, mythiques, à Paris ou en région, le secteur de l'événementiel est toujours en quête de lieux pour organiser ses manifestations et, à travers eux, porter l'histoire que la marque veut raconter.

Bien que le digital ait quelque peu changé la donne, on a coutume de comparer l’événementiel à une pièce de théâtre, avec une unité d’action, de temps et de lieu. Négligez l’un des trois et c’est le drame - au sens figuré du terme. Mais contrairement au 6e art, l’événement en question, parce qu’il peut avoir toutes les tailles, toutes les durées et toutes les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner