Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Deux nouveaux budgets pour Proximity BBDO

06/03/2018 - par Sorlin CHANEL

Proximity BBDO débute 2018 avec deux gains de budget : #Dansletgv et Bayer Environmental Science. Après compétition, la SNCF choisit Proximity BBDO pour gérer sa communication social media autour de l’expérience à bord des trains. Les premières activations débuteront au mois de mars. À la suite d'une compétition comprenant Proximity BBDO, TBWA\Paris et Publicis LMA (Lyon), le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner