Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'agence d'influence marketing Woo choisie par Evian et Guerlain

07/03/2018 - par Cécilia Di Quinzio

L'agence Woo annonce deux gains de budgets remportés en appel d'offres. Le premier, pour la marque Evian, concerne un programme annuel avec ambassadeurs, influenceurs et micro-influenceurs pour soutenir les temps forts de la marque en fil rouge, l'organisation d'évènements ainsi que le community management à l'année. Le deuxième gain, avec Guerlain, concerne l'organisation de la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner