Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Realvision devient Jean et Jeanne

08/03/2018 - par Alexis LE MEUR

Partant du principe que tout le monde connaît un Jean ou une Jeanne, l’agence Realvision change d’identité et devient Jean et Jeanne. Pascal Feltrin, directeur de Realvision, s’entoure de Chloé Masson (Atlantic, Groupe ABB), recrutée en tant que directrice associée, et d’Eric Delorme (Essilor, Commission européenne, Lejaby) comme directeur artistique digital. L’agence

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner