Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital

L’agence 1969 ouvre un bureau à Hong Kong

09/03/2018 - par Sorlin CHANEL

L’agence lancée en 2012 par Benoît Bergeaud s’implante à Hong Kong pour accompagner ses clients ainsi que les marques françaises et internationales en Asie. À plus long terme, 1969 entend également soutenir les marques asiatiques dans leur développement en France et en Europe.

Selon nos informations, l’agence digitale 1969, fondée en 2012 par Benoît Bergeaud, ouvre un bureau à Hong Kong. Cette internationalisation vise à accompagner les clients de l’agence spécialiste du social media sur le marché asiatique, tout comme les marques françaises et internationales présentes à Hong Kong et en Asie ou souhaitant cibler ce marché. Dans un deuxième temps,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies