Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication globale

L’agence Freestyle fait peau neuve et remporte plusieurs nouveaux budgets

09/03/2018 - par Sorlin CHANEL

Cette évolution est liée à l’arrivée en tant que chief operating officer de Luc Meyer, ex-président de LM Consulting, ancien fondateur de Shortlinks, qui s’associe à Margret et Paulo Tangerino. L’agence de communication globale, implantée à Paris et Pau, exprime ce changement au travers d’une nouvelle identité visuelle («FSTL») et d’un nouveau positionnement («Sharp

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner