Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dossier Santé

La défiance des Français envers l'industrie de la santé

22/03/2018 - par Frédéric Brillet

Les entreprises comme les administrations publiques du secteur de la santé se trouvent ballottées entre les scandales, qui renforcent la défiance des Français, et le numérique, qui remet en cause les stratégies de communication. D'où la nécessité de mieux communiquer.

Affaire du Mediator, des implants mammaires PIP, du Levothyrox... La défiance des Français vis-à-vis de l'industrie de la santé s’est renforcée ces dernières années avec les affaires et scandales qui rejaillissent sur les autorités sanitaires. La plupart des indicateurs de la dernière enquête Ipsos sur l’image des médicaments et des laboratoires se dégrade : 88 % des Français

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner