Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

DCMN ouvre gratuitement son outil d’attribution TV

14/03/2018 - par emmanuel Gavard

La société spécialisée en analyse de performance de la télévision DCMN ouvre son outil d’attribution TV à tous les annonceurs, et cela gratuitement. Intitulé DC Analytics, et lancé en 2010, l’outil permet, à chaque diffusion de spot, de suivre l’évolution du trafic sur le site internet et mobile des annonceurs, et ainsi mieux analyser les impacts des campagnes média pour, en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner