Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La vie des budgets

La RATP se tourne vers Repeat Groupe

19/03/2018 - par Sorlin CHANEL

L’opérateur de transports publics confie ses prestations de conseil et d’achat média on et offline à l’agence indépendante Repeat Groupe. En ligne de mire, la volonté de renforcer le volet influence de sa stratégie de communication.

Après presque dix ans de collaboration avec ZenithOptimedia puis Zenith (groupe Publicis), la RATP tourne la page en confiant son budget de conseil et d’achat média on et offline à Repeat Groupe. Une grosse prise pour l’acteur indépendant, décrochée à l’issue d’un appel d’offres public lancé au printemps 2017. « C’est une première dans l’histoire de la RATP que de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies