agences medias

Rendez-vous ce jeudi 15 mars salle Pleyel à Paris pour les 11èmes Rencontres de l'Udecam. Le mot d'ordre lancé par son président Raphaël de Andréis: la simplicité. «Face à la complexité croissante de nos métiers –annonceurs, agences, médias, aujourd’hui accompagnés d’un grand nombre d’intervenants et de spécialistes, faisons le pari de la fluidité» souligne-t-il. Après une keynote d'ouverture de Pascal Demurger, DG de la Maif, la matinée se découpera en trois séquences: «La simplicité est la sophistication ultime», «Faire simple est plus difficile que faire compliqué» et «Les agences: les nouveaux ingénieurs de la simplexité». Les échanges se poursuivront par la présentation de l'étude BVA/Limelight sur les attentes des annonceurs (lire: Le publicitaire idéal en 2018), et par une table ronde sur la nécessité de fluidifier les échanges. Yannick Bolloré, PDG d'Havas, clôturera la matinée. Mais au fait, l’Udecam veut-elle vraiment changer d’image et se concentrer sur la simplicité? Réponse sur Sratégies.fr

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.