Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Plusieurs nouveaux budgets et deux arrivées chez Hippie

20/03/2018 - par Sorlin CHANEL

Agence indépendante de creative content, Hippie (1,3 million d’euros de chiffre d’affaires annuel) poursuit son développement avec le gain de nouveaux clients tels que Ruinart (charte CRM), Transdev (communication interne), la coopérative Terrena (rapport d’activité), DomusVi (livre des engagements), la Fondation Paris Dauphine (communication auprès des grands donateurs) et le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner