Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

Les agences à l’ère collaborative

23/03/2018 - par Valéry Pothain

Sur un marché en révolution permanente, les agences digitales voient leurs outils, leur organisation et leur mode de fonctionnement constamment remis en question. Challengées sur le ROI, sommées de partager l’affiche avec (beaucoup) d’autres, elles se cherchent un nouveau modèle.

Le marché des agences digitales a les défauts de ses qualités : extrêmement dynamique du fait de la digitalisation de la société, des entreprises et de leur communication, il a permis aux structures du secteur de se développer à un rythme soutenu, avec une croissance souvent à deux chiffres. Mais en tant que nouvel eldorado, il est devenu le terrain de chasse de nombreux acteurs :

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies