Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Plusieurs nouveaux clients pour Superunion Paris

26/03/2018 - par Sorlin CHANEL

Superunion Paris (WPP) séduit plusieurs nouveaux clients. Outre le lancement de la compagnie aérienne Air Italy, l’agence de design stratégique a été retenue à l’issue d’une compétition pour déployer une campagne internationale autour de l’ouverture des boutiques Nespresso à travers le monde.  L’agence se voit également confier la définition de la plateforme de marque et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies