Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dossier Design

Vocal, digital, RH : les nouveaux territoires du design

18/04/2018 - par Pascale Caussat

Identité visuelle, packaging, architecture commerciale sont les métiers traditionnels des agences de design. Aujourd'hui, elles intègrent de nouvelles compétences. Tour d’horizon.

De l’image à la voix

Créer une identité visuelle avec une charte graphique normalisée était le quotidien des agences de design il y a vingt ans, mais le digital a imposé des identités plus mouvantes. Mieux, le visuel laisse la place à la voix, avec le développement des assistants virtuels, comme Google Home ou Amazon Echo. Un nouveau terrain de jeu pour les agences de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies