Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité internationale

Du sucre à croquer

09/04/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Russie. Chargée de concevoir le design des boîtes de sucre de la marque russe Nevsky Sugar Petersburg, l'agence londonienne Pemberton & Whitefoord LLP a opté pour le choix du retour à l'enfance. Le paquet nommé « Soupçon » met en scène des animaux tels le lion, le hibou ou l'ours sur les boîtes et papiers de sucre. Leurs dessins semblent sortis tout droit d'un livre pour enfants. Pemberton & Whitefoord LLP avait pour mission de démarquer Nevsky par rapport à ses concurrents. L'objectif semble parfaitement réussi et la campagne est attendrissante. 

Envoyer par mail un article

Du sucre à croquer

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.