Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Entretien

Luc Speisser (ADC) : « Le design, c’est la marque »

06/04/2018 - par Propos recueillis par Pascale Caussat

Tout nouveau président de Landor Europe, Luc Speisser est aussi à la tête de l’ADC, Association Design Conseil qui rassemble 17 agences de design françaises. Son objectif est de mettre en avant la valeur stratégique du design.

Quel est le premier bilan de votre élection à la présidence de l’ADC ?

Luc Speisser. J’ai été élu sur une vision : dire haut et fort que la force des agences de design, c’est la marque. Cela n’avait jamais été réellement fait. Au cours de ma vie professionnelle, j’ai compris que la marque n’est pas un élément au coeur de la communication mais un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies