Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication santé

BBDO Paris et CDM Paris lancent HealthWork

04/04/2018 - par Thomas Pontiroli

Sur le modèle de l'offre lancée à New York en 2011, BBDO Paris et CDM Paris lancent une nouvelle offre (et non agence) santé en France, baptisée HealthWork. Réunissant une équipe de sept personnes pilotée par Valérie Accary, présidente de CLM BBDO et Eric Romoli, président de CDM France, cette offre reposera sur Anatomics, une nouvelle méthodologie de ciblage développée par

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W