Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dossier régions

Agences en régions : un paysage en pleine recomposition

12/04/2018 - par Vincent-Xavier Morvan @vincentxaviermo

La nouvelle stratégie des réseaux publicitaires et la remise en cause du modèle traditionnel d’agence bouleversent le secteur de la communication dans les grandes métropoles françaises.

Tout bouge en régions dans le secteur de la communication, à commencer par le changement de stratégie des réseaux publicitaires, Havas et Publicis en tête. Historiquement, ces groupes s’étaient implantés en province pour accompagner qui PSA, qui Renault, et grossir ensuite avec des budgets locaux. « La situation a évolué avec la centralisation de la création opérée par ces

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies