design

France.tv est la grande gagnante du Grand Prix Stratégies du design 2018, avec son nouvel habillage, signé par le studio de branding et de brand content Movement et le cabinet de conseil en stratégie de marque et word design Joosnabhan. Les deux agences ont imaginé, au centre du nouvel habillage, un point en forme de pont entre les chaînes publiques (france.2, france.3, france.4, france.5 et france.Ô) et tous leurs services digitaux. Le «.tv» indique non seulement le nom du groupe mais aussi une adresse web et un outil pour avoir accès aux contenus de France.tv. Ce design est conçu pour être modulaire et capable d'accueillir de futures marques, services et offres de France.tv, comme la nouvelle plateforme France.tv slash à destination des millennials ou le service de SVOD, sorte de Netflix à la française sur lequel travaille le groupe. Retrouvez aujourd'hui, 5 avril, tout le palmarès du Grand Prix Stratégies du design 2018 et toute l'actualité du design dans le Stratégies numéro 1945 « 100 % design ».

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.