Agences
MullenLowe Group France met au cœur de sa stratégie la créativité de son réseau avec l'arrivée de Lola MullenLowe en France. Explications.

À compter du 5 avril, l’agence MullenLowe Paris se renomme Lola MullenLowe, du nom de la pépite créative espagnole du réseau qui gère la communication mondiale, régionale ou locale de 30 clients depuis ses bureaux de Madrid et Barcelone. Lola MullenLowe est présidée par Miguel Simoes et Chacho Puebla, respectivement CEO et CCO de MullenLowe Western Europe. Au cours des cinq dernières années, Lola MullenLowe a régulièrement été récompensée dans les festivals publicitaires internationaux tels que les Cannes Lions, les Euro Effies, le One Show ou les D&AD. 

En France, ils rejoignent Philippe Adenot, CEO de MullenLowe Group France. Lola MullenLowe à Paris est dirigée par Florent Kervot (directeur général), Valérie Depelchin (directrice du planning stratégique) et Cédric Guéret (directeur de la création). MullenLowe Group France compte près de 200 collaborateurs dans ses locaux parisiens.

 

Trois autres entités seront déployées en France en 2018

En France, MulllenLowe Group est aujourd’hui composée de trois entités : Lola MullenLowe (anciennement MullenLowe Paris, spécialiste de la marque, du marketing, de la communication intégrée et du brand content), MullenLowe One (spécialisée dans les domaines CRM, marketing services, data, activation et shopper) et Golin (problématiques d’influence, RP, social media, real-time marketing, gestion de crises et formation).

Le groupe annonce également que d’ici à fin 2018, d’autres entités seront déployées en France: MullenLowe Stratéus (communication corporate, communication publique et gouvernementale, communication BtoB et communication interne), MullenLowe Profero (transformation digitale, écosystèmes et technologies créatives) ainsi que MullenLowe MediaHub (stratégies médias et média planning).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.