Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

3 nouveaux budgets influence du groupe Bacardi pour Dare.Win

06/04/2018 - par Alexis LE MEUR

Dare.Win a annoncé le gain de trois nouveaux budgets. Après compétition, l’agence créée en 2011 remporte 3 budgets influence du groupe international Bacardi. Elle accompagnera la liqueur Get 27, la vodka Eristoff et le whisky William Lawson’s jusqu’à 2019 dans leur stratégie d’influence et leur communication évènementielle. Après la musique, les séries, la télévision ou

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner