Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grand prix Stratégies

Grand prix Stratégies de la communication éditoriale 2018

09/04/2018 - par Sophie BEDE-CARROUE

Stratégies a lancé le Grand Prix Stratégies de la communication éditoriale 2018 dont les catégories ont été refondues cette année : support ou dispositif de communication interne et externe avec des sous catégories : web-séries, films éditoriaux, sites institutionnel, magazine, événements, dispositif mutlicanal, médias sociaux… 

Après le groupe BPCE et son agence Havas Paris pour le rapport d’activité « L’intrigant Monsieur Langley », qui remportera le Grand prix cette année ?

 

Annonceurs et agences, vous avez jusqu’au 31 mai pour envoyer vos candidatures. La remise de prix aura lieu (uniquement sur invitation) en septembre prochain sur Paris.

 

Envoyez vos projets 2017/2018 à Negar MOSHREFI : nmoshrefi@strategies.fr

Envoyer par mail un article

Grand prix Stratégies de la communication éditoriale 2018

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies