Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Roofstreet, spécialisée dans les données de géolocalisation, lève 1 million d'euros

10/04/2018 - par Cécilia Di Quinzio

Roofstreet, start-up spécialisée dans l'exploitation des données de géolocalisation à des fins statistiques et de marketing, a levé un million d'euros auprès de Newfund, de la BPI et de ses investisseurs historiques. Créée en avril 2015, la start-up parisienne est pionnière en matière de géomarketing prédictif. Sa technologie permet d’estimer, les trajets passés d'individus

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner