Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Procter teste une agence tricéphale Publicis, WPP, Omnicom

10/04/2018 - par Permanence Trois

Mark Pritchard, le directeur monde des marques de P&G a annoncé qu’il allait tester plusieurs modèles d’agences. Parmi eux, une agence créative tricéphale formée des trois groupes Publicis, WPP et Omnicom. Publicis Groupe, par la voix de d’Andrea Diquez, le CEO de Saatchi & Saatchi, en aura la direction. L'idée est de monter la barre en termes de créativité pour mieux atteindre

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner