Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Loop remporte plusieurs budgets

12/04/2018 - par Marie-Caroline Royet

Loop, le pôle d'activation et shopper marketing de Lonsdale, remporte plusieurs gains de budget à l'issue de compétitions. Les chocolats Nestlé Dessert et les Recettes de l'Atelier confient à Loop les opérations de trade marketing au sein des distributeurs Cora et Carrefour. La marque d'aliments pour chiens et chats Friskies ainsi que la marque Garbit (agroalimentaire) retiennent Loop

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies