Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Deux nouveaux budgets pour Pikel

12/04/2018 - par Sorlin CHANEL

L’agence Pikel, créée en 2008 par Benjamin Cohen et Jérôme Czapka, remporte deux nouveaux budgets : Allianz Partners et la Fondation Casip-Cojasor. Pikel accompagne Allianz Partners en créant « Connections », une marque média unifiant la communication interne de la filiale internationale du groupe Allianz. À la clé, un magazine vidéo mensuel de 3 minutes et un catalogue de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner