design

Superunion, agence de stratégie et de design de marque, nomme Maud Mulder, Camille Yvinec et Vanessa Soussana aux postes de co-directrices générales. Maud Mulder est la directrice de création de l’agence depuis 2016, après avoir passé cinq ans chez Futurebrand où elle était directrice de création. Elle a commencé sa carrière chez Devarrieuxvillaret, avant de partir au Canada pour l’agence de design Imago, à Montréal. Camille Yvinec, directrice du planning stratégique, a rejoint l’agence il y a sept ans pour y créer et développer le département stratégie de marque. Elle a débuté sa carrière au sein d'EURO RSCG Sydney, a travaillé chez TBWA Consulting et a été consultante chez Carré Noir. Vanessa Soussana est la directrice financière de l’agence, également en charge des RH. Depuis quinze ans, elle évolue au sein du réseau WPP, en ayant commencé chez Peclers Paris, continuant ensuite chez Ogilvy PR puis Ogilvy Action, avant de rejoindre Superunion il y a six ans.



 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.