Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Pavillon Noir fait le plein de nouveaux budgets

21/05/2018 - par Sorlin CHANEL

L’agence Pavillon Noir remporte sept nouveaux budgets : Armani pour les campagnes internationales de deux gammes Red Lips Week & Face Guide (digital & retail), Blizzard pour le lancement du projet « Mammouth » (Hearthstone) et la production de contenus digitaux, Roger & Gallet pour la réouverture de la boutique rue Saint Honoré ainsi que la conception de nouvelles guidelines

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies