Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Événementiel

Hervé Bloch : « On a besoin de vrais boss »

28/05/2018 - par Thomas Pontiroli

Dans une semaine, Hervé Bloch, créateur des événements BigBoss, embarquera pour la dizième fois avec le gratin des directions digitales des entreprises françaises. Un business florissant : le club de vacances est devenu un vrai club d'affaires.

Au bout de dix éditions, les BigBoss ne sont-ils pas devenus un peu trop « big » ?

Nous ne voulons pas faire grossir les formats mais multiplier les fréquences et les thématiques. Il y a un seuil à ne pas dépasser pour garder un niveau d’intimité. Si on s’appelle les BigBoss, on a besoin de vrais boss et pas de stagiaires. De 180 au début, on est passés à 630

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner