Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La semaine vue par...

Mélanie Pennec (DDB) : « Les publicitaires ont envie de légèreté, tout comme les consommateurs »

11/06/2018 - par Marie-Caroline Royet

Mélanie Pennec, directrice de création chez DDB Paris, nous donne son éclairage sur les tendances publicitaires.

De nouvelles tendances se dessinent cette année dans la publicité.

J’étais au One Show de New York. Ce festival, tout comme ceux de l’Amérique latine, donne un petit avant-goût de ce qui se fait dans la publicité. Avec le recul, deux tendances de fond s’affirment cette année. Les marques s’engagent et mettent en avant de vraies valeurs sociales. Un exemple : aux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W