Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Ogilvy dévoile sa nouvelle identité de marque et une réorganisation mondiale

07/06/2018 - par Permanence Cinq

Ogilvy (WPP), a dévoilé le 5 juin à la presse anglo-saxonne une nouvelle identité de marque et une réorganisation, pensées pour simplifier l'offre vis-à-vis de ses clients, sous l'impulsion de John Seifert, chief executive. Des aboutissements du «Next Chapter» annoncé il y a plus d’un an. 70 ans après sa création par David Ogilvy, le groupe, qui abandonne définitivement la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner