Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Kingcom revoit son positionnement

19/06/2018 - par Sorlin CHANEL

L'agence indépendante Kingcom (38 collaborateurs), créée par Isabelle Wolf et co-dirigée par Pascale Azria, dévoile son nouveau positionnement. Kingcom intègre désormais la data et l’intelligence artificielle (IA) dans son process PR, des insights à la mesure, autour d’une promesse intitulée #HighPerformingPR. Objectif affiché : gagner en pertinence, en résultat, en temps et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner