Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tendances

Cannes Lions: une année de transition, vraiment ?

27/06/2018 - par Sorlin Chanel, Delphine Le Goff et Alexis Le Meur, à Cannes

Cannes Lions. Remaniée en profondeur et privée de la présence du groupe Publicis, l’édition 2018 du festival international de la créativité est considérée par nombre d’observateurs comme une année de transition. Une vision réductrice alors que des tendances émergent durablement.

Un vent nouveau souffle sur les Cannes Lions en 2018, c’est une certitude. Reste à savoir s’il s’agit d’un alizé passager ou d’un mistral puissant. Confrontés à une situation inédite cette année avec le moratoire décrété par le groupe Publicis, les organisateurs de l’événement ont décidé de revoir leur copie en profondeur. De quoi alimenter la thèse d’une année de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies