Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Cannes Lions 2018: la chasse est bonne pour BETC et Lacoste

22/06/2018 - par Permanence Un

Comme imaginé, la campagne «Save our species» conçue par BETC pour Lacoste s'accomode bien du climat cannois, et récolte de nombreux Lions dans à peu près toutes les catégories... L'autre campagne française qui a les faveurs des jurés des Cannes Lions 2018 est assurément le «Marché Interdit» de Marcel pour Carrefour. Heureusement que Publicis a décidé de ne pas se présenter

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies