agences medias

Le groupe d’agences media d’Interpublic, IPG MEdiabrands, vient de racheter la division de services marketing du spécialiste de la donnée Acxiom, AMS, pour la modique somme de 2,3 milliards de dollars, soit 2,0 milliards de dollars en net. La filiale de CRM Onboarding LiveRamp ne fait pas partie du deal. Mais le groupe d’agence média s’offre un système de gestion de données dédié aux expériences de marques. AMS compte 2 100 collaborateurs, dont 1 600 spécialistes data, plus de 2 000 clients internationaux, un accès à des centaines de bases de données marketing et 2,2 milliards de consommateurs connectés. 

IPG mediabrands s’offre Acxiom Marketing Service

Le groupe d’agences media d’Interpublic, IPG MEdiabrands, vient de racheter la division de services marketing du spécialiste de la donnée Acxiom, AMS, pour la modique somme de 2,3 milliards de dollars, soit 2,0 milliards de dollars en net. La filiale de CRM Onboarding LiveRamp ne fait pas partie du deal. Mais le groupe d’agence média s’offre un système de gestion de données dédié aux expériences de marques. AMS compte 2 100 collaborateurs, dont 1 600 spécialistes data, plus de 2 000 clients internationaux, un accès à des centaines de bases de données marketing et 2,2 milliards de consommateurs connectés.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.