Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

Com de crise : un marché à deux vitesses

10/07/2018 - par Sorlin CHANEL

Marché très secret, la communication de crise occupe une place grandissante dans les préoccupations des acteurs privés comme publics et s’appuie souvent sur le bouche-à-oreille. Explications.

Pour vivre heureux, vivons cachés. Alors que nombre d’annonceurs sont réputés pour avoir la langue peu pendue au sujet de leur communication, il est un volet qui fait virer cette tendance au mutisme. Son nom : la com de crise. Un terme derrière lequel se cachent des enjeux considérables pour les acteurs privés et publics. «C’est un marché très particulier, avec une logique

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies