Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Expérience cient

La relation client entre raison et sentiments

01/08/2018 - par Valéry Pothain

À l’heure où les clients ont, dit-on, repris le pouvoir, où la data et les nouvelles technologies permettent de les toucher partout et tout le temps, avec une précision chirurgicale, serions-nous enfin entrés dans l’ère du customer centric ? « Le pouvoir a changé de mains grâce au social media et au mobile, confirme Marc Salomone, directeur de Brand Advocate. Devenu

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner