Événement
Dans le sillage de son rachat par Mediaschool en fin d’année 2017, le Cristal, qui prendra ses quartiers d’hiver à Samoëns, entend se réinventer en 2018 avec l’intelligence artificielle pour thème central.

Sous l’égide de Mediaschool (éditeur de Stratégies), qui a racheté le groupe Cristal Events fin 2017, Le Crista prend ses quartiers d’hiver à Samoëns, du 12 au 15 décembre prochains. L’occasion de révéler son nouveau visage. Espace de rencontres et de networking, Le Cristal promeut et encourage la création publicitaire française depuis 2001. L’événement réunit chaque année plusieurs centaines de participants issus du monde de la communication, (agences et annonceurs) et des médias et a attiré de nombreuses personnalités depuis sa création (Mikhaïl Gorbatchev, Maurice Levy, Vincent Bolloré, Dana Brunetti, Jimmy Wales, Bertrand Piccard…).

À l’heure où l’expérience client se métamorphose, nourrie d’intelligence artificielle et d’intelligence humaine, 350 décideurs des médias et de l’écosystème publicitaire français pourront confronter et enrichir leur vision du marché : le panorama ira notamment de Los Angeles à Shanghai, laboratoires des usages de demain. La volonté est de permettre à chacun de s’exprimer sur ses enjeux business stratégiques alors que l’intelligence artificielle s’est imposée comme le thème de l’édition 2018.

Cette édition 2018 s’articulera autour de 12 catégories (design, outdoor, promo&activation, mobile, corporate&pr, digital, film, film craft, media, brand entertainment&content, integrated, tech). Dans le cadre de ce nouveau départ, Novlaine Ben Brik rejoint le groupe et prend en charge la direction des opérations du nouveau Cristal tandis que Rosa Luna-Palma devient directrice générale adjointe du pôle business de MediaSchool pour impulser le développement des nouvelles activités.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.