agences

L’AACC lance le 13 juillet sa grande enquête annuelle, menée avec l'Ifop, auprès des collaborateurs des agences de communication, qui explore les disparités femmes/hommes dans les agences de communication. L’enquête est ouverte à l’ensemble des salariés du secteur et entend montrer la volonté de l'AACC de s’engager avec responsabilité pour un équilibre femmes/hommes au sein des agences, au travers d’un partage de bonnes pratiques, avec des réponses en phase avec les attentes des nouvelles générations. Mercedes Erra, confondatrice de BETC et présidente executive d'Havas Worldwide et Marie-Catherine Dupuy, nouvellement nommée présidente du Club des Directeurs Artistiques, sont les marraines de cette enquête dont le questionnaire est disponible ici. Elle porte sur 1000 répondants, femmes et hommes, de toutes générations, avec une attention particulière pour permettre un focus sur les répondants millennials et se clôturera mi-septembre avec des résultats seront partagés courant octobre qui éclaireront sur les bonnes pratiques et nourriront des actions spécifiques de l’AACC. À lire sur Strategies.fr

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.