Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Altavia devient actionnaire majoritaire de Mad&Woman

13/07/2018 - par Permanence Cinq

Altavia, groupe de communication commerciale international et indépendant dédié au retail, devient l’actionnaire majoritaire Mad & Woman, agence de publicité féministe fondée par Christelle Delarue en 2012. Mad&Woman propose une offre de conseil en matière de publicité non sexiste et/ou stéréotypée, l'accompagnement des annonceurs dans les politiques internes des entreprises,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies