Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Corporate

Mark Read est nommé CEO de WPP

03/09/2018 - par DLG

Le géant de la com' a officialisé la nomination de Mark Read à la succession de Martin Sorrell.

WPP a annoncé le 3 septembre la nomination de Mark Read en tant que chief executive officer, ainsi qu'au board de WPP en tant qu'executive director avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, a déclaré que la décision d'élire Mark Read avait été adoptée à l'unanimité : « Reconnu pour son leadership sur le marché, il a une compréhension fine du business et bénéficie d'un soutien très fort en interne ainsi que du respect et de l'estime de nos clients, grâce à une préoccupation de tous les instants vis-à-vis de leurs besoins. Il a joué un rôle central dans plusieurs investissements et initiatives de WPP. Récemment, Mark a mené la transformation de Wunderman en l'une des agences digitales les plus importantes. En bref, il représente en tous points le CEO du 21ème siècle»
Plus d'un million d'euros de salaire annuel
La rémunération de Mark Read a été rendue publique :  il percevra un salaire annuel de 975 000 livres (1 084 627 euros), avec un bonus annuel qui pourra monter à 250 % de son salaire, avec un report obligatoire de 40 % en actions pour une période minimale de deux ans. 

Envoyer par mail un article

Mark Read est nommé CEO de WPP

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.