palmarès

Le festival Clio Awards, lancé en 1959, et désormais propriété de la société d’investissement Evolution Media, vient de dévoiler son palmarès 2018. Onze agences françaises ont été récompensées pour un total de 48 prix. BETC Paris cumule 8 prix (3 Gold, 1 Silver et 2 Bronze), meilleure performance française, Publicis Conseil suit avec 14 récompenses (1 Gold, 2 Silver et 11 Bronze) et Marcel complète le trio de tête avec 6 awards (1 Gold, 2 Silver et 3 Bronze). Suivent Herezie (2 Silver et 1 Bronze), DDB Paris (1 Silver et 8 Bronze), JWT Paris (1 Silver et 2 Bronze), McCann Paris (1 Silver et 1 Bronze), Rosapark (2 Bronze), La Chose (1 Bronze), Landor Paris (1 Bronze) et enfin TBWA Paris (1 Bronze). Les Grands Prix seront dévoilés lors de la soirée de remise des prix qui se tiendra le 3 octobre à New York.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.