Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Numsight et Mindlytix s'associent autour de la connaissance client

11/09/2018 - par Amélie Moynot

La société d’études et de conseil en stratégie marketing, Numsight, et MindLytiX, la start-up spécialisée dans le profilage en temps réel des utilisateurs, se sont associés pour développer un outil commun. L'objectif ? Aider les entreprises à mieux connaître leurs clients, tout en visant le marketing prédictif en temps réel. Concrètement, la technologie développée par la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner