Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Salons

Meetings, le « business compris »

15/09/2018 - par Valéry Pothain

Beaucoup doutent de l’efficacité business des salons, trop coûteux, pas assez qualifiés… Le concept des Meetings développé par Weyou repositionne l’outil comme un investissement. La preuve avec Heavent Meetings, qui réunissait à Cannes les professionnels de l’événement.

Si les salons professionnels se portent globalement bien, ils ont traversé ces dernières années quelques zones de turbulence : « Le développement du web et la crise de 2008 ont changé la donne, remarque Romuald Gadrat, président de Weyou, organisateurs du salon de l’innovation événementielle Heavent dont la prochaine édition se déroulera à Paris, du 27 au 29 novembre à la porte

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner