Selon nos informations, Matthieu Elkaim, 38 ans, CCO (chief creative officer) du groupe BBDO va quitter prochainement l’agence pour occuper des fonctions similaires au sein d’Ogilvy Paris. Il rejoint l’agence dirigée par Nathalie Rastoin, dans le cadre du plan « Next Chapter », chantier entamé il y a deux ans au niveau mondial avec pour objectif l’unification de toutes les expertises du groupe en une seule agence « creative services ». Matthieu Elkaim travaillera en étroite collaboration avec Emmanuel Ferry, directeur général arrivé de chez Fred & Farid il y a dix-huit mois. Il a débuté sa carrière en 2000 chez TBWA puis a poursuivi chez DDB. Il avait intégré depuis sept ans CLM BBDO au poste de directeur de la création, puis chief creative officer du groupe (CLM BBDO et Proximity BBDO). On lui doit nombre de campagnes multi-primées pour des marques telles que Volkswagen, Playstation, Nike, Mercedes-Benz, La Redoute... Par ailleurs Matthieu Elkaim a été cette année président du jury du 41e Grand Prix Stratégies de la publicité. Retrouvez ses sources d'inspiration en vidéo.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.