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Après avoir lancé en France au printemps dernier « Reprise »,  une structure dédiée à la tech et à la performance, IPG Mediabrands (Interpublic) se renforce dans l'hexagone avec « Rapport », une entité spécialisée dans l’affichage et l’affichage digital et déjà présente dans seize pays. Pour la diriger, le président d’IPG Mediabrands France, Thomas Jamet, a su convaincre Alexandra Rieublanc, l’ancienne dirigeante à la tête de la structure du même acabit d’Havas, Adcity, qu’elle dirigeait depuis 2012. Elle prend ainsi les rênes de Rapport en tant que directrice générale. La structure devrait compter entre dix et quinze personnes d’ici la fin de l’année. C’est un troisième recrutement important pour Mediabrands après Pierre-Emmanuel Cros, ancien patron de Performics, devenue managing partner chez Mediabrands, et Lydia Arzour ancienne de Netbooster, nommée directrice générale de Reprise, et ce, en moins de quatre mois. Stratégies reviendra, à l’occasion de ce lancement, sur les trois dernières années de l’agence, en forte croissance, dans un secteur des agences média en plein doute.

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