Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

GroupM ouvre une place de marché spécialisée Digital Ad Trust

20/09/2018 - par Permanence Trois

L’entité programmatique du groupe d’agence média GroupM (WPP), GroupM programmatic business unit, lance une place de marché privée visant à garantir la brand safety aux annonceurs et le respect de l’utilisateur final. Baptisée Trusted[place], elle fonctionne à 80% sur des régies labellisées Digital Ad Trust, le label commun décernés par les institutions (IAB, SRI, Udecam, Geste, UDA et ARPP) pour garantir la qualité de l’inventaire et des formats publicitaires. Elle est disponible sur tous les terminaux et sur tous les formats, et peut se piloter avec ou sans data éditeurs. 

Envoyer par mail un article

GroupM ouvre une place de marché spécialisée Digital Ad Trust

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.