Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

GroupM ouvre une place de marché spécialisée Digital Ad Trust

20/09/2018 - par Permanence Trois

L’entité programmatique du groupe d’agence média GroupM (WPP), GroupM programmatic business unit, lance une place de marché privée visant à garantir la brand safety aux annonceurs et le respect de l’utilisateur final. Baptisée Trusted[place], elle fonctionne à 80% sur des régies labellisées Digital Ad Trust, le label commun décernés par les institutions (IAB, SRI, Udecam,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner