Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Programmatique

«L'ennemi numéro 1 des médias indépendants, ce sont les Gafa»

28/09/2018 - par emmanuel Gavard

L'ancien directeur financier de Smart, Arnaud Créput, vient d'être nommé à la tête de l'ad server. Il revient sur le marché du programmatique, le rachat de son concurrent AppNexus et éclaire sur sa tactique à venir.

Vous avez un profil plutôt financier, quelle sera votre mission chez Smart ?

Arnaud Créput : C’est vrai que mon profil est orienté finance. J’ai commencé en banque en fusion-acquisition, puis je suis devenu directeur financier dans l’IT ou le marketing chez Coheris, un éditeur de solution CRM, ou encore chez Orsyp ou Automatic Software. Je suis arrivé chez Smart en 2015 en tant

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner