agences

L’agence Fullsix se réorganise, avec une nouvelle identité et une offre clarifiée, 18 mois après l’arrivée de Jean-Marc Huleux (ex-vice-président exécutif d’Havas Paris). Un changement qui s'accompagne d'une nouvelle formule « Des expériences pour les individus, de la valeur pour les marques ». Jean-Marc Huleux s’entoure désormais d’une équipe resserrée et pluridisciplinaire : Matthieu Frairot, ex-DGA, est nommé directeur général, tandis que Joséphine Lefranc, ex-co-directrice du pôle digital de Meanings, prend en charge le pôle stratégie de l’agence. Pour marquer ce renouveau, l’agence se dote d’une nouvelle identité totalement personnalisable. Par ailleurs, à l’occasion de son arrivée au cœur du Havas Village, l’agence s’est dotée des dernières technologies de pointe.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.