Résultats

Hopscotch Groupe, groupe de conseil en communication spécialisé dans le digital, le web social, les RP et l’événementiel, vient d’annoncer ses résultats pour le premier semestre 2018. Le chiffre d’affaires s’élève à 72 499 000 euros au 30 juin 2018 contre 72 944 000 euros au 1er semestre 2017, soit -0,6%. La marge brute augmente, elle, de 1,9% à 27 707 000 euros contre 27 191 000 euros en 2017. Une progression expliquée par les activités évènementielles du groupe. Le résultat opérationnel courant atteint 1 971 000 euros, soit +48,5% par rapport à l’an dernier. Enfin, après impôts, le résultat net consolidé s’élève à 952 000 euros (+55,6%). Les capitaux propres du groupe s’établissent à 16 332 000 euros et l’endettement bancaire à 8 075 000 euros. Le groupe espère une activité comparable au second semestre avec un résultat net en augmentation.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.